Capu Seninu - Résidence hôtelière à Porto - Hôtel et location de tourisme en Corse du Sud

La Résidence Capu Seninu

Location de vacances à Porto en Corse



La Résidence Capu Seninu se situe au coeur de la marine de Porto, en Corse du Sud.
Cet emplacement unique confère aux 20 appartements qui constituent cette Résidence de tourisme 3 étoiles un charme particulier.
Au coeur de la cité balnéaire, a quelques minutes à peine (à pied) de la vaste plage de Porto, les logements conservent calme et tranquilité.
 

Location à Porto en Corse

Totalement rénovée en 2015 et sans cesse améliorée depuis, la Résidence Capu Seninu offre un confort moderne remarquable pour passer des semaines de vacances à Porto en Corse dans les meilleures conditions possibles.

Des literies totalement neuves et de grande qualité, du mobilier moderne et fonctionnel, des terrasses de 10 à 30 m² donnant sur la rivière et la plage, le tout complété par des services comme le wifi gratuit, un parking privé et garanti, etc...

Du calme en plein centre de Porto

La Résidence Capu Seninu n'est pas une location de vacances comme les autres à Porto !
Sa situation géographique en fait un lieu de vacances incroyablement reposant tout en restant à quelques pas des animations de la station balnéaire.
Cette location à Porto permet en effet de prendre le temps de se reposer en contemplant le paysage depuis les terrasses privatives. Face à vous, le Capo d'Orto, sommet spectaculaire mais randonnée accessible décrite ici domine la région. La rivière, au pied de la Résidence, serpente au milieu de la forêt d'eucalyptus pour finir son chemin dans le tout petit port aux pieds de la tour.
C'est ce paysage calme et paisible, avec la plage en arrière plan, qui vous attendra chaque jour.